Poudlard : Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plagiat et droits d'auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair S. Elliot

Alistair S. Elliot


Messages : 80
Localisation : Poudlard

Me, me &... You
L'élu de votre Coeur: Même les profs ont le droit à une vie privée !
¤ Relations ¤:

Plagiat et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Plagiat et droits d'auteur   Plagiat et droits d'auteur Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

Plagiat et droits d'auteur Tumblr_m6yxevJky31r3huu1
gif provenant de tumblr

Le forum a récemment été victime de plagiat. Bien que tout semble s'être arrangé pour le moment, des mesures ont cependant été prises, pour tenter de limiter les risques, que cela se réitère. C'est pourquoi, tous le forum ne peut à présent être vu que par les membres du forum, hormis la partie "Rules & History", "Postes vacants", "Faq & Ideés" et "Partenariat", qui sont nécessaires aux invités, pour s'inscrire. Je trouve dommage d'être obligé d'en arriver là pour protéger au moins un minimum le forum, et j'espère que cela ne se reproduira pas. Je m'adresse autant aux membres, qu'aux personnes non-inscrites.

Je rappelle également que toute reproduction, partielle ou non, du forum, est interdite. Cela prend en compte tout le forum :
- Le design.
- La page d'accueil, et la présentation du forum.
- Le contexte.
- Les postes vacants.
- Les créations graphiques ou personnages inventés par nos membres.
- Les écrits en général.
- Les idées du forum.
- etc.

Tout écrit appartient à celui qui en est l'auteur. Idem pour les créations graphiques, et autres. Veuillez respecter le travail de chacun, s'il vous plaît. Merci de votre attention.

Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat et droits d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Nouvelle Génération :: Parce qu'il faut un début à tout... :: 
    Rules & History
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser