|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tom Volder

Me, me &... You L'élu de votre Coeur: Pose pas de question et t'auras pas de mentries. ¤ Relations ¤:
 | Sujet: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 19:10 | |
| Et voilà ! La nouvelle vie du forum vient de commencer ! LE nouveau contexte est écrit et poster, mais les membres ACTIFS nous manque ! C'est donc ici que vous vous rescencez ! Copier collé ceci : | Code: | Moi,[b][u]Nom, Prénom,[/u][/b] reste et JURE d'être Actif/ve |
VENEZ AUSSI AVERTIR SI VOUS PARTEZ !
Les membres qui restent ;
Albus Potter Anastassia D. Dezrodnova Lily Potter William Vilser Tom Volder Lisa Evans Jesse O'connor Madison Doll Brooke Bibine Aaron E. MacGregor Rosemary Dubois [Changeras de Personnage] Urumi Ringtows Miley Malefoy Romane S. Overwood
Les membres qui partent
James Potter
Dernière édition par Tom Volder le Mar 22 Juin - 20:22, édité 9 fois |
|
 | |
Lisa Evans

Me, me &... You L'élu de votre Coeur: Aucun pour le moment ... ¤ Relations ¤:
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 19:44 | |
| Moi,Lisa Evans, reste et jure d'être Active |
|
 | |
Tom Volder

Me, me &... You L'élu de votre Coeur: Pose pas de question et t'auras pas de mentries. ¤ Relations ¤:
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 19:55 | |
| Noté merci de rester parmis nous (: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 19:58 | |
| Moi,Jesse Marie O'Connor, reste et JURE d'être Active sa serait bizarre sinon! |
|
 | |
Tom Volder

| Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:14 | |
| Moi Doll, Madison, reste et JURE d'être Active
Dernière édition par Madison Doll le Lun 21 Juin - 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Anastassia D. Dezrodnova

Me, me &... You L'élu de votre Coeur: Je pose pas de question ! Fait pareil ! ¤ Relations ¤:
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:20 | |
| J'vous aiiiiiiiiiiiime tous ! Sauf Tommy chou _________________ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
|
|
 | |
Tom Volder

| Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:29 | |
| |
|
 | |
Anastassia D. Dezrodnova

Me, me &... You L'élu de votre Coeur: Je pose pas de question ! Fait pareil ! ¤ Relations ¤:
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:35 | |
| tu sais même pas faire copier coller de mon nom ! _________________ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
|
|
 | |
Tom Volder

| Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:45 | |
| |
|
 | |
Anastassia D. Dezrodnova

| Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:46 | |
| Tu veux que je te dise ce que veut dire le D. ? Juste histoire de te déprimer ? _________________ Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.
|
|
 | |
Tom Volder

| Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 20:49 | |
| |
|
 | |
Aaron E. McGregor

Me, me &... You L'élu de votre Coeur: Peut-être bien William... ¤ Relations ¤:
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Dim 20 Juin - 21:35 | |
| Moi, Aaron E. MacGregor reste et JURE d'être Actif.
Et de poster dès que ce sera bon ='D |
|
 | |
Tom Volder

| Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Lun 21 Juin - 3:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RESCENCEMENT ! [TERMINE] Lun 21 Juin - 13:40 | |
| J'aimerais que vous supprimiez mes deux comptes ( Rosemary Dubois + Aphrodite Johnson ) s'il vous plait.
Mais, petite précision, c'est juste parce que je veux me réinscrire avec un autre perso ;D Même si je pense que ce sera "juste" une nouvelle version de l'héritière Dubois mais bon, on verra bien ^^' |
|
 | |
|